Johanne nous informe que le #4, même si livré aujourd’hui mercredi, avait été lavé à la sauvette et qu’il y avait une tache sur le tapis. Mario se lance pour régler ça.
Lavage terminé, j’attaque le tapis. Bien beau frotter avec une mop, je crois qu’aspirer l’eau devrait aider. Je vais chercher la toute nouvelle ShopVAC dans le local électrique… elle semble poussiéreuse, je ne sais pas pourquoi. Je branche l’aspirateur dans le panneau avec prise électrique DANS l’ascenseur, je démarre la chose et P OOO FFFFFFFFFFFFFFF. Un tabaslak de nuage de poussière blanche explose du moteur en fonction. J’arrête immédiatement la chose mais là ça vient de chier partout dans l’ascenseur (qui était) propre… Mario est en Ta. Pas souvent mais là, il est en Ta.
Quelqu’un s’est servi de la ShopVac, un contracteur probablement… il y avait de la poussière de ciment dans le fond du réservoir. Mais la personne qui a utilisé la chose n’a PAS MIS LE FILTRE À POUSSIÈRES et aura alors aspiré une tonne de merdes DANS LE MOTEUR directement. Pas content ici.
Je vais donc faire 2 choses :
– ajouter une affiche SUR la ShopVac indiquant de demander aux concierges s’ils veulent l’utiliser,
– retirer tous les accessoires de la ShopVAC et les ranger dans le local des pompes à piscine.
Si quelqu’un veut à nouveau s’en servir, il comprendra qu’il doit communiquer avec nous pour qu’on leur donner le reste. Maudit…
Cliquer pour télécharger
IMG_0225.mov
65,7 Mo